ANNONCE. Rencontre de Mgr Irénée avec les paroissiens.

Chers paroissiens,

Notre Révérend Vladyka Irenei, Evêque de Londres et de l’Europe occidentale sera à Genève la semaine prochaine pour rencontrer et parler à tous ceux qui le souhaitent. Il sera disponible à vous rencontrer le vendredi 10 juillet, le samedi 11 juillet ou le dimanche 12 juillet après la Divine Liturgie. Si vous avez une préoccupation, une idée, un souci, un souhait à lui communiquer – venez le voir et lui parler. Vous pouvez le trouver à l’hôtel où il va séjourner ou à la cathédrale.

Prière de lui envoyer votre demande de rendez-vous à son adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La veille de notre Assemblée générale de 19 juillet, Vladyka Irenei souhaite faire connaissance avec les paroissiens  de notre église et répondre à toutes leurs questions.

Merci de partager ce message avec tous les fidèles de votre entourage.

Conseil de paroisse