ANNONCE.

Chers fidèles,

Les restrictions sanitaires instaurées par les autorités fédérales et cantonales à cause de COVID-19 restent en vigueur et nous devons les respecter.

La distance minimale entre les personnes doit être de 1,5 mètre, c’est pourquoi on a mis le marquage jaune au sol de l’église : uniquement 50 personnes peuvent simultanément se trouver dans le bâtiment. Si vous voulez suivre le service religieux, il faut laisser vos coordonnées (nom et numéro de téléphone) en les écrivant sur la feuille à l’entrée de l’église.

Lors de la Liturgie du 12 juillet dernier, les restrictions de distancement n’ont pas été respectées, et notre clergé a reçu plusieurs réclamations à ce sujet.

Prière à nos paroissiens de suivre rigoureusement toutes les recommandations instaurées par les autorités suisses.

Conseil de paroisse
Le 17.07.2020