Archives de l'ancien site | Архивы старого сайта

Vous consultez les archives du site d'avant septembre 2021.
Ces pages ne sont plus mises à jour.

[ACCÉDER AU NOUVEAU SITE]

Вы читаете архивы сайта до сентября 2021 г.
Эти страницы больше не обновляются.

ANONCE. Nouvelles règles sanitaires

ANONCE.Nouvelles règles sanitaires

Chers fidèles,

Nous vous remercions pour votre compréhension et pour le respect des restrictions sanitaires instaurées par le gouvernement suisse dont on vous a informé dans notre dernier message.

A partir du 2 novembre, le Conseil d’Etat de Genève a mis en place des mesures encore plus strictes, suite à quoi nous vous adressons ce nouveau message.

L’église restera ouverte, mais sans services religieux qui sont annulés jusqu’au 29 novembre. A l’intérieur de l’église uniquement 5 personnes pourront se trouver simultanément. Quelques membres de notre clergé vont célébrer les Liturgies selon les horaires, mais à porte fermée. A partir du 7 novembre, vous pouvez suivre nos offices en direct en vous connectant à : https://www.instagram.com/invites/contact/?i=15tkdao6xz3a2&utm_content=2o1fv3p

Malgré la situation difficile que vous vivons actuellement, le clergé de notre paroisse œuvre pour le bien de ses paroissiens : tous ceux qui le souhaitent peuvent se confesser et recevoir les Saints Dons – pour cette raison, chaque jour dès 9h à 11h l’église sera ouverte pour vous y accueillir. Prière de vous inscrire en avance et prendre un rendez-vous auprès de notre marguiller (tél. +41 78 880 82 93 ou par e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

Samedi prochain, le 7 novembre c’est la journée de Mémoire des parents défunts. Vous pouvez envoyer les noms de vos proches défunts au numéro du WhatsApp du père Emilien (076 223 02 49) afin de les honorer lors des offices.

La liturgie dominicale du 8 novembre débutera à 8h00 et sera transmise en ligne. Confession et communion uniquement sur rendez-vous de 10h00 à 11h30.